المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : la difference

khansae_sakhr
01-29-2006, 08:27 PM
salut tout le monde .
le titre de mon sujet est clair ;mais de quelle difference, en fait je voudrai vous parler de la differnce entre les peuples . quels peuples? je vous parle de la differnce qui existe entre les peuples arabes .
le peuple palestinien est une exception, il est courageux , il est audace , il est imbattable .
les autres peuples qui souffrent da la tyrannie du despotisme ,ont devenu plus faibles ,et ont devenu incappables de protester .

عفراء
02-01-2006, 01:57 AM
khansae_sakhr

votre sujet est beau

nous attendons votre nouveau sujet

houria
04-19-2006, 11:35 PM
.salam aleikom
tres contente d'etre parmi vous a nouveau.
ton sujet khansa m'a interpellé,mais mon point de vue est tres differents du tien,
tout dabord et je voudrai assister sur une chose,personne ne conteste la bravour du peuple palestinien,et surtout son courage face à l'occupation.
mais de là a dire que c'est une exception je crois que la il ya une tres grande ereur.
car beaucoup de pays arabes ont lutter pour obtenir leurs independance(et la je dis bien des pays arabes et non des peuples arabe,car de mon point de vue il n'ya pas pas des peuples arabe mais un SEUL PEUPLE ARABE)
les exemples sont nombreux,les Algeriens qui ont lutter pendant presque 2 siecles et qui ont offert leur enfants pour la liberation de leur pays pendant la guerre d'algerie(avec plus d'un million de martyrs!)
il ya l'exemple du maroc ,et d'autre encore
si ces peuple sont opprimes acteuellement c'est a cause du meme colonisateur qui a causé tout ce malheur au palestiniens
il a mit en place des pouvoir post coloniaux,qui ne servent pas les interets de ce peuple mais bien ceux du cet colonisateur!!!
et je crois que pour retrouver notre vrai independance,il faut que ce grand peuple ARABE puissent se rencontrer se retrouver se debarasser de ces traitres!se devlopper encore plus,,et palestiniens et d'autres nationalites doivent etres vue egaux les uns les autres.
le sujet est tres important et il merite d''etre discuter encore plus et plus profondement.

ta7iyati
...